Comment être élégante à la plage

femme-elegante-plage

L’élégance est tout un art. L’été plus que l’hiver, les femmes aiment être apprêtées. Mais l’air de la mer, même si il est bon pour le moral, n’est pas le meilleur ami des cheveux, ni de la peau. Le soleil assèche la peau et le sel de la mer détruit le cuir chevelu. Voici quelques méthodes qui permettront aux filles de garder une allure soignée et de sauver ainsi leur apparence tout en profitant de leur journée grâce à de nombreuses activités.

Habits et accessoires

La tenue de plage est l’élément principal. Il faut qu’il soit esthétique et pratique en même temps. En effet, avec la chaleur, le vent, l’humidité, certaines matières peuvent être très vite inconfortables. Le paréo est l’une des meilleures alternatives car il peut se porter de plusieurs façons suivant la météo du jour. Le sac de plage devra également être choisi de manière à ce qu’une serviette puisse entrer dedans. Sacs en tissus ou sacs en pailles feront amplement l’affaire.

Les bijoux

Certains bijoux sont à éviter. Chaque année, de nombreux bijoux sont perdus. Les bagues sont celles qui sont le plus égarées durant la période estivale. Il faut donc limiter un maximum des bijoux de valeurs (bagues, colliers, boucles d’oreilles). Préférez plutôt des accessoires en silicone. Ils pourront parfaitement aller dans l’eau et vous trouverez forcément celui qui sera adapté à votre tenue grâce aux nombreux coloris existants. Faites votre choix sur ce site, vous y trouverez des tailles et des matières différentes pour encore plus d’originalité.

Les tongs

Les tongs font également partie de la tenue. Le choix est important car elles doivent s’adapter à touts vos vêtements. Il faudra donc choisir la couleur par rapport à la garde robe.

Les lunettes de soleil

Elément très important lorsque l’on va au soleil, les lunettes doivent être achetées de préférence chez un opticien. En effet, celles-ci protègeront vos yeux des UV parfois violents du soleil.

Accessoires pour le sable

Il existe une multitude de serviettes de plage et le choix dépendra de vous. Choisissez une serviette unie, humoristique, avec une affiche ou une photo etc… Afin d’être à l’aise sur le sable, optez pour un coussin gonflable qui se transportera facilement dans votre sable et se gonflera lorsque vous souhaiterez vous allonger. Pour encore plus de confort, vous trouverez des chaises gonflables qui vous permettront de vous asseoir sans avoir à supporter une tonne de sable sur vous.

Les jeux

De nombreux jeux existent afin de passer une journée détente en famille ou entre amis. Les cages de foot portables, les jeux de raquettes, les jeux de pétanque, les ballons gonflables ou encore les boules de pétanques vous ferons passer des moments inoubliables !

Vous avez désormais tous les éléments pour passer de merveilleuses vacances au soleil, alors bon shopping !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *